mercredi 19 novembre 2014

Premier essai

J'ai enfin réussi à réaliser ma première carte!
Elle n'est pas superbe et j'ai hésité à la mettre sur mon blog, mais cela me permettra de voir mes progrès si je persiste(???)
C'est en s'entraînant et en faisant des erreurs que l'on avance. Donc finalement je n'ai pas perdu mon temps.
Il m'a tout de même fallu un après midi entier pour la faire. Je continue à ne pas bien maîtriser le cutter et j'ai eu quelques soucis avec la colle ce qui me l'a fait recommencer trois fois. 

De plus je travaille avec les moyens du bord. Donc la couronne est faite de petits flocons que j'ai collés les uns sur les autres et le papier étoilé est une photocopie d'un papier trouvé sur le net. 
J'espère que la suivante sera mieux réussie.

Presque la même, mais en digi-scrap 
Temps de réalisation: 10 mn



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire