mardi 18 novembre 2014

Carterie ou digiscrap?

Me voici de retour sur mon blog après deux semaines sans publication. Je suis toujours très occupée à faire des recherches pour mes cartes de voeux. J'ai d'ailleurs fait plusieurs essais en scrap digital, en m'inspirant des cartes classiques que je trouve sur internet.
Ces recherches m'ont donné l'envie de me lancer en carterie. J'ai commencé à me former en regardant de nombreuses vidéos et j'ai aussi acheté un peu de matériel.
Pour le moment, je me familiarise avec le découpage et la mise en place des fonds.
Je trouve que ce n'est pas facile, mais je ne me décourage pas...
Je suis vraiment plus à l'aise avec mon logiciel studio-crap. 
Voici quelques unes de mes cartes "digiscrap"
Cartes carrées 15X15
        
 Les textures et certains embellissements proviennent de ces blogs:
J'ai trouvé les images sur Pinterest qui est une vraie mine d'or.

L'image du rouge gorge a été retravaillée avec Picasa et funny photo.
J'utilise aussi assez souvent photomania.

Et bonne nouvelle! L'infiltration a fait son effet: plus aucune douleur ni gêne.
Je vais donc bientôt retrouver mes crochets (à petite dose)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire