mercredi 20 août 2014

Repos...



Sur les conseils insistants de mon kiné, je dois arrêter le crochet pendant un certain temps. Apparemment, j'ai une tendinite au poignet gauche qui est très probablement due au crochet intensif et qui pourrait devenir invalidante.

Donc  je range mes crochets et pelotes de laine et coton
 Repos complet et pose de glace sur le poignet !!!! 



Voici quand même ma toute dernière réalisation. Hé oui je suis dans ma période fleur...

Sur le même principe que cette fleur
    

Abréviations:
m : maille
ml : maille en l’air
ms : maille serrée 
mc : maille coulée
dembr : demi-bride
br : bride
dbr : double bride

6 ms dans un cercle magique.
Rang 1: 2 ms dans chaque maille (12m).
Rang 2: 1 ms, 2 ms dans la maille suivante  (18m)
Rang 3: 2 ms, 2 ms dans la maille suivante (24m)

Rang 4: "1ms, 6ml, passer 3m, 1ms dans la maille suivante", répétez 3 fois et terminez par 1 mc dans la 1er ms. On a 6 arceaux.
Rang 5: Dans chaque arceau: 1ms,1ml,4br, 1dbr, 4br, 1ml, 1ms. 

Rang 6: Formez à nouveau 6 arceaux de 4 ml.
Rang 7: Dans chaque arceau: 1ms, 1ml, 8br, 1ms.

Rang 8:  Formez à nouveau 6 arceaux de 4 ml. 
Rang 9:  Dans chaque arceau: 1ms, 1ml, 6dembr, 1 ml, 1ms.


Centre de la fleur :
6ms dans un cercle magique.
Rang 1: 2ms dans chaque maille (12m).
Rang 2: 1 ms, 2 ms dans la maille suivante  (18m)
Rangs 3, 4, et 5: 1 ms, 2 ms dans la maille suivante  (18m)

Rembourrez avec de l'ouate synthétique, cousez le centre de la fleur et rentrez les fils.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire